sábado, 23 de março de 2013

R.I.P. Feu


Et bien, un des petits poissons est mort. Je ne sais pas bien pourquoi.

La servante a fait une porte pour l’aquarium, mais pour moi ce n’était pas juste pour les petits poissons. Alors j'ai retiré la porte quelques fois et j'ai invité les poissons pour jouer avec moi. Le petit poisson de couleur rouge, le Feu, un jour matin, est mort.

Je ne comprends pas pourquoi la servante est furieuse avec moi, et pourquoi elle a fait une nouvelle porte avec fermeture pour l’aquarium, maintenant je ne peut pas inviter le Étoile, poisson jaune et la Princesse, blanc/rouge/noire pour jouer...

2 comentários:

  1. Bem me parecia que aquela rede era... ligeiramente frágil? :DDDD

    ResponderExcluir
  2. Não era a rede que era frágil, era mesmo o elástico que a prendia. Agora a mesma rede está presa com um fio de electricidade descarnado, haja imaginação na falta de material, e dobrei as pontas do fio de modo a fazer um fecho. Como o Globo tem um rebordo, aperto o fio abaixo do rebordo e o senhor gato já não o consegue tirar.

    ResponderExcluir